Le courant électrique

Le courant électrique
Pour comprendre le courant électrique, nous devons commencer par nous une meilleure idée de ce qu'est l'électricité, au sens large. Où il est originaire et dans quel environnement que ça change?


Nous allons essayer de décrire ces phénomènes par comparaison avec d'autres phénomènes connus, et ne en déplaise aux puristes, prenant parfois quelques raccourcis. Toutefois, certains concepts de base qui ne ont pas d'équivalent dans d'autres domaines et que nous devons nous attaquer.

Ce premier cours est une sorte d'introduction aux rouages de l'électricité.

Le courant ...
Nous savons d'autres formes de pouvoir, que le flux d'air ou de l'eau. Ce est le mouvement d'un groupe d'éléments analogues (eau, air, ...) et dans le même sens. jet d'eau entre deux réservoirs

Un courant peut être généré naturellement, y compris la gravité et les changements de température. Il peut également être créé artificiellement ou par reproduction des phénomènes naturels, ou en appliquant les éléments de contraintes mécaniques ou chimiques.
Un seul balayage de la main est une contrainte mécanique capable de se déplacer de l'air comme l'eau. Ici sont les volumes d'eau associée à la gravité seront responsables de la formation d'un courant entre les deux réservoirs, pour atteindre un équilibre de ces niveaux. Ce est le principe des vases communicants.

Un phénomène bien connu est l'éclairage électrique naturel, et nous savons produire de l'électricité par des procédés chimiques et mécaniques, mais il est encore trop tôt pour le dire.

électrique ...
Les termes «électrique» ou «électrique» nous viennent de l'une des plus petites particules sont, l'électron.

Le monde est comme un gigantesque cuisine avec des ingrédients différents, un peu de chocolat sont eux-mêmes comme des mélanges d'autres éléments (sucre, cacao, etc.), à leur tour composées de sous-éléments encore plus élémentaire. Matière telle que nous la connaissons est donc constitué d'éléments imbriqués, chauffée, comprimés ... en lui donnant son aspect et les propriétés finales des solides, liquides, gazeux, lisse, poreux, opaque, translucide, ..., pilote et l'isolation.

Pour trouver notre électrons célèbre, nous devons descendre dans les éléments de base qui composent la matière, les atomes.



Ce est dans l'atome comme l'électricité augmente.

Les électrons tournent sans cesse autour d'un noyau central et peuvent souvent échapper.
Noyau et d'électrons sont chargées électriquement. Les électrons sont chargés négativement (-) attiré par le noyau, il charge positive (+). Les charges électriques se comportent comme le magnétisme:

      + Et - attirer
      + + Et repousser
      - Et - repousser



Le nombre d'électrons dépend de la nature de l'âme, et lorsqu'un atome contient tous ses électrons ont dit qu'il est électriquement neutre (jusqu'à + -). Les électrons ayant la capacité de se échapper sont appelés "électrons libres".


Le courant électrique résultant d'un mouvement plus ou moins massive électrons (charges électriques) dans une certaine direction.

Une pile comporte comme se il avait sucé tous les électrons libres d'un réservoir (le +, électrons étaient plus nombreux) à caser dans la seconde (les électrons - sur-nombre). Ainsi, dès que l'on relie ces deux resevoirs, les électrons libres dans une ruée de monde vers l'autre jusqu'à ce qu'ils atteignent un niveau d'équilibre (batterie morte).

Le filament de l'ampoule est montré ici comme un entonnoir, ce qui ralentit le passage des électrons par friction et en raison de leur grande vitesse sortir de la chaleur.

Certains lecteurs seront surpris par la direction du courant représenté ici, au moins de la pile le plus. Ce ne est pas une erreur, mais la direction réelle du courant électrique.
Le sens conventionnel, de sorte que le + pour -, a été déterminée une fois penser que les électrons ont été chargés positivement, sauf que ce est l'inverse. Les scientifiques de l'époque ont néanmoins jugé bon de conserver cette convention trop bien établie.

Isolants et conducteurs
Un matériau isolant est de la (matériau) dont les atomes ne ont pas d'électrons libres. Leur nombre reste constante et équilibrée, rendant étanche le passage à d'autres électrons. L'air, le verre et le plastique sont des matériaux isolants.

Matériaux conducteurs pour leur part, des électrons libres, et plus ils ont le "conduction" plus sera plus facile. Nous pouvons comparer les électrons libres dans un conducteur de l'eau stagnante dans un tuyau (un tube). Circuit fermé, ils sont présents dans le pilote, mais se arrêta, attendant d'être à nouveau soumis à une force, la tension comparable à la pression du fluide.

Tous les pilotes ont des propriétés conductrices. Les métaux sont connus pour être de bons conducteurs, dont l'or, le cuivre et l'aluminium, ces deux derniers étant le plus largement utilisé.

      L'or est le meilleur conducteur des trois, mais rarement si cher. Il est également plus lourd que les deux autres qui rend impossible de manipuler froid. Se trouve sur un certain circuit en petites quantités (électronique).

      Le cuivre est un bon conducteur, souple, constituant la majorité de nos câbles électriques et fils.

      L'aluminium est moins bon conducteur que le cuivre, mais est également plus abondante, flexible, léger et fragile. Il est possible de compenser cette faible conduction en augmentant sa surface. Les conducteurs en aluminium sont moins chers et plus volumineux que le cuivre, ils seront plus habitués aux besoins actuels fortes et longues distances (de réseau ERDF et grande puissance).

      L'eau connue à conduire le courant est en fait ce est que si elle est impure. L'eau peut en effet prendre soin d'autres particules (molécules pour être exact) conductrice comme le fer.

      Air quant à lui, même se il peut également contenir toutes sortes de particules, la gravité de la Terre que les métaux sont en grande partie à la terre. L'eau se évapore en laissant ainsi derrière ses propriétés conductrices, ce qui rend l'air un très bon isolant.


résistance
Comme mentionné précédemment, tous les matériaux y compris les métaux, ne sont pas égaux. Certains conduisent l'électricité mieux que d'autres, et de leur capacité à faciliter le flux de courant utilise le concept de conductivité (conduit plus ou moins).

La conductivité du cuivre est meilleur que l'aluminium, mais il ne est pas parfait, que l'air tout en offrant moins de résistance que l'eau nous empêche aussi dans nos voyages, aussi nous amener à la résistivité de la notion.

Le courant est donc ralenti dans son Voyage, indépendamment du matériau traversé. Ce est en partie parce que les électrons ne se déplacent pas de façon linéaire. Ils font leur chemin entre les atomes et interfèrent les uns avec les autres. A mesure qu'ils progressent plus difficile qu'ils gaspillent de l'énergie dissipée sous forme de chaleur.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires